Faites comme eux, déplacez vous autrement avec l'appli irigo

calendar_month 2025 schedule 1:47 category Vidéo

Tous les moyens sont bons pour se rendre à un événement, y compris, et surtout, les transports en commun !

expand_more

Ce qu'ils en disent

Holy Bird a su capturer l'essence de notre application et de notre mission de mobilité durable de manière créative et impactante.

Felix Legendre

Directeur Marketing, Irigo

Le brief du client

Nous avons besoin d'une vidéo pour promouvoir notre application mobile qui permet de faciliter l'utilisation des transports en commun lors des événements dans la ville. L'objectif est d'augmenter le téléchargement de l'application de 30% et de réduire l'utilisation de la voiture lors des événements majeurs. Notre cible principale est les 18-35 ans qui se déplacent régulièrement pour des concerts, festivals et événements sportifs.

Notre analyse

Pour répondre au brief d'Irigo, nous avons opté pour un ton léger et humoristique qui résonne avec la cible jeune tout en véhiculant l'aspect pratique de l'application. Notre approche s'est concentrée sur la mise en scène de situations réelles et identifiables, montrant comment l'application résout concrètement les problèmes de mobilité urbaine. L'utilisation d'un visuel dynamique et de personnages attachants permet de créer une connexion émotionnelle avec les utilisateurs potentiels, tout en démontrant l'impact positif des transports en commun sur l'expérience des événements urbains.

arrow_back Retour aux productions home Accueil